Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Les gens dans les transports

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
RerDbacle
Messages : 19
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:42
Trajet : Rer D NORD
Localisation : 95

Les gens dans les transports

Messagepar RerDbacle » 08 déc. 2016, 11:51

J'ouvre ce sujet pour parler des gens que vous voyez dans les transports et qui vous font tiquer .

Par exemple moi je vois souvent les mêmes personnes, et certaines ont mérité un surnom d'autres non.


Chaque matin dans le train (dans la partie ou je me place), il y a un monsieur qui parle tout seul, se fait des conversations et rouspète . Un autre qui boit une canette bière ou du vin chaque matin aussi ! (curieux régime)

Dans le bus c'est pire : (bon la majorité de ces personnes prennent le train après)

-un monsieur surnommé "nounours" car il ressemble vraiment à un nounours et dors debout ou assis pendant le trajet, et tout le temps.
-un autre "dormeur" pareil sauf qu'il ne ressemble pas à un nounours.
-"vampire" un jeune habillé tout en noir + cheveux et yeux noir (et pale de peau) et qu'on voit que quand il fait nuit.
-"les vieilles" des vieilles qui rouspètent tout le temps et paniquent pour un rien (genre 2 minutes de retard).
-"la star" une femme toujours bien habillée et qui arrive toujours au dernier moment à l’arrêt de bus en faisant claquer ses talons histoire de se faire remarquer.
-"le mytho" un type qui raconte des histoires invraisemblables aux autres passagers (genre il a mis ko un adepte de body building).
-"le dandy" un jeune qui s'habille et se comporte comme un dandy.
-"le vacancier" un monsieur tout le temps en short-chemise-sandalettes même en hiver.
-"mister magoo" un monsieur qui ressemble à ce personnage !
-"le faucon" un monsieur qui relève toujours son col de manteau façon détective. On dirait qu'il est prêt à s'envoler...

...

Voilà. Si vous avez des personnalités vous aussi n'hésitez pas à poster .

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Les gens dans les transports

Messagepar D-prime » 08 déc. 2016, 19:18

-"le vacancier" un monsieur tout le temps en short-chemise-sandalettes même en hiver.
Je jure que ce n'est pas moi, je suis en short, tee-shirt et sandales....
.... mais ici il fait encore presque vingt degrés
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités