Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

PUBLICATION SPECIALE

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

PUBLICATION SPECIALE

Messagepar 94RERD » 02 févr. 2016, 12:31

AVANT DE COMMENCER, JE TIENS A PRECISER QUE CE SUJET ME TIENT A COEUR MAIS N'A AUCUN LIEN AVEC SADUR NI LE RER D. IL S'AGIT D'UN SUJET D'ACTUALITE / FAITS DIVERS, MAIS QUI SEMBLE ÊTRE PLUTÔT PASSE SOUS SILENCE.

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre ce fil spécial (pause détente n'est pas vraiment approprié, c'est une chère personnalité qui m'a dit de publier ici, puisque je lui en ai parlé au préalable) pour un sujet d'actualité, qui se trouve aussi sur ma page Facebook.

https://www.facebook.com/groups/JeChercheLucas/?fref=ts

Le jeune garçon en question, âgé de 16 ans, prénommé Lucas, a disparu depuis le 18 mars 2015, soit près d'un an, mais aucune alerte enlèvement n'a été déclenchée, simplement une disparition inquiétante de personne mineure. Celui-ci (Lucas), est mince, aux yeux marrons, de type européen, cheveux courts châtains clairs, mesure 1m65, et a disparu dans le quartier Saduran à Bagnols-sur-Cèze. Il aurait disparu alors qu'il devait se rendre en bus à son entraînement à la piscine, son grand frère l'aurait vu pour la dernière fois à 17h10, avant le départ pour le bus.

Je vous remercie de bien vouloir faire passer cette information à votre entourage, sur facebook, twitter, dans vos commerces de proximité (il est possible de tirer des affiches, j'en ai une à côté de moi, et comme cela vous pourrez les donner à vos commerçants afin de faire diffuser cette information au plus grand nombre). Ce relais parti du Gard se propage actuellement partout (à Lille, à Nantes, à Paris, dans le Sud-Est et le Nord-Est, en Bretagne...). Merci de bien vouloir participer à cette opération de grande envergure nommée "Je Cherche Lucas".

Merci à tous pour cette aide précieuse.
Modifié en dernier par 94RERD le 02 févr. 2016, 12:54, modifié 1 fois.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: PUBLICATION SPECIALE

Messagepar BlueEdel91 » 02 févr. 2016, 12:44

Diffusé via tweeter
Diffusé via un cercle de bloggueurs que je suis
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: PUBLICATION SPECIALE

Messagepar 94RERD » 02 févr. 2016, 12:53

Diffusé via tweeter
Diffusé via un cercle de bloggueurs que je suis
Ouais mais bon, tu as triché un peu, on le sait tous les deux. C'est gentil quand même de le préciser. Je communique à ce sujet dès que j'ai le temps.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: PUBLICATION SPECIALE

Messagepar penelope jolicoeur » 02 févr. 2016, 14:13

Merci à tous pour cette aide précieuse.
Bonjour 94RERD,
Déjà fait sur mon FaceBook à une époque un peu lointaine, puis plus récemment ; tu as raison, utile piqûre de rappel.
Péné.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: PUBLICATION SPECIALE

Messagepar 94RERD » 02 févr. 2016, 14:17

Merci à tous pour cette aide précieuse.
Bonjour 94RERD,
Déjà fait sur mon FaceBook à une époque un peu lointaine, puis plus récemment ; tu as raison, utile piqûre de rappel.
Péné.

Merci PJ (au fait, et bienvenue avec nous côté bleu). Cela me touche de savoir que certains le font depuis des mois et font des piqûres de rappel de temps en temps.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
penelope jolicoeur
Membre de SaDur
Messages : 518
Enregistré le : 16 juin 2014, 10:31
Trajet : C1-stravBrunoy / ou C2-stravBoussy / RER D-ParisLyon / RER A jusque Auber ou Métro14 jusque Pyramides
Localisation : Epinay sous Sénart
Contact :

Re: PUBLICATION SPECIALE

Messagepar penelope jolicoeur » 02 févr. 2016, 14:19

normal, je ne veux même pas imaginer si mon papoose disparaissait...


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités