Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Problème de pression

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Problème de pression

Messagepar philippe » 17 oct. 2014, 10:25

On est bien dans la rubrique détente, alors comme en plus c'est vendredi voici un petit délire (faut rien chercher de sérieux dedans !).
Supposons que la commission européenne crée une directive interdisant aux conducteurs de trains d'uriner dans leur cabine (bouteille). Raison invoquée : incompatible avec les droits de l'homme ou autre fantaisie du genre.
Sur notre chère ligne :D: un conducteur arrive dans une gare, le train s'arrête. Il ne peut plus tenir.
Alors il quitte le train, et s'approche de la cabine toilettes automatiques sur le quai comme il y en a une à Brunoy je crois.
Manque de bol, il n'a pas les bonnes pièces sur lui. Il lui manque 10 centimes. Craignant d'enfreindre la loi 12452G552 qui interdit d'uriner sur un quai, la loi 5435438FDSQF5 qui interdit d'uriner sur les voies sauf quand on est dans un train en marche et qu'on le fait depuis la cabine prévue à cet effet (quand il y en a une), il retourne dans le train et passe une annonce : "siouplé, quelqu'un pourrait-il me dépanner d'une pièce de 10 centimes ?"
Un usager qui a compris le problème poste sur twitter la nouvelle : problème de pression trop élevé dans le train et défaut d'une pièce métallique.

Un membre du COT (cot codek), qui n'a pas de canette de bière à sa portée, mais un smarthone twitterisé, voit la nouvelle et alerte le supérieur.
- saoul-chef, saoul-chef ! au secours ! les femmes et les enfants d'abord ! Alerte rouge ! La pression est trop forte dans le train 4514584 et il manque une pièce métallique ! Le train va exploser !
Le saoul-chef :
- bon, je préviens le chef par twitter privé :
- chef, chef ! Faut appeler la police : un train va exploser et du métal a été volé. Alerte radio : tous les trains à l'arrêt.
Le chef : bon, je préviens le big chef
- pig chef, pig chef, faut faire évacuer les trains, décharger tout leur contenu ! Des terroristes ont préparé une bombe aux clous, tout va péter.
Je préviens le chauffeur du train. Allo, chauffeur ? Vous êtes mort ? Ne paniquez pas, on s'occupe de tout, mais faites évacuer votre cargaison et courez aussi vite que possible
- non, c'est pas la peine, j'ai réussi à pisser !

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Problème de pression

Messagepar aquarius » 17 oct. 2014, 11:51

Il y en a un qui se lâche :-)
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Problème de pression

Messagepar Ver1976 » 17 oct. 2014, 12:00

Il s'agit de ton premier jet ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Problème de pression

Messagepar philippe » 17 oct. 2014, 13:03

Il s'agit de ton premier jet ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bien vu :lol:


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités