Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

La blague du vendredi

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

La blague du vendredi

Messagepar BlueEdel91 » 11 janv. 2013, 10:03

allez hauts les coeurs, on sourit de bon matin
C'est un gars qui veut un boulot d'aiguilleur ferroviaire. On lui demande de rencontrer un inspecteur pour passer des tests.

L'inspecteur commence à lui poser des questions :
- Que faites-vous si vous réalisez que deux trains allant en sens contraire utilisent la même voie ?

Le gars répond :
- Dans ce cas je change un des trains de voie.

- Et si la commande électrique ne répond pas ?

- Alors je laisse tomber l'électronique pour aller actionner le levier manuel sur la voie elle-même.

- Et si le levier manuel a été frappé par la foudre ?

- Alors je retourne à mon poste d'aiguillage en courant pour prévenir par téléphone le poste d'aiguillage précédent de faire le nécessaire.

- Et si la ligne est occupée ?

- Alors je quitte le poste d'aiguillage et je cours vers le poste téléphonique d'urgence situé au passage a niveau.

- Et si ce poste a été détruit par des vandales ?

- Oh... Alors je vais en courant jusqu'au village prévenir mon oncle Roger !

L'inspecteur est surpris de la réponse et demande :
- Ah tiens ? Et pourquoi cela ?

- Parce qu'il n'a jamais vu de catastrophe ferroviaire...

elle est mignonne et pas méchante... mais je vous invite à visiter le site :lol: y'en a des plus "dures" mais qui sont franchement drôles...
humour HUMOUR
que les cheminots ne se fachent pas
que les cadres SNCF non plus

allez une tite 2e
L'institutrice présente à la classe un nouvel élève: " Suzuki ". Le cours commence.

L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit : DONNEZ MOI LA LIBERTE OU LA MORT ?
Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, à Philadelphie.
L'institutrice : - Très bien Suzuki! Et qui a dit : L' ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?

Suzuki lève la main : - Abraham Lincoln, 1863 à Washington.
L'institutrice : - Excellent, Suzuki! Maintenant, qui à dit : Je vous ai compris ?

Suzuki lève la main et dit : - Charles DE GAULLE!
L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe : Allez tous vous > faire f...., connards de Japonais !

Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors..

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - Y'm'fait vomir...
L'institutrice hurle : - Qui a dit ça ?
Et Suzuki répond : - Georges Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie : - Pomp'moi l'gland !!!
Et Suzuki, sans sourciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche , à Washington.

Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki : Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto GP en Afrique du Sud en 2002...

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : - MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil!

...
...
...
...

Et Suzuki : - Louis Gallois en arrivant à la tête de la SNCF.
:lol:
http://www.cheminots.net/forum/topic/11 ... -sur-nous/



ohhh une tite dernière, j'l'aime bien celle là
une courte
quel est le pluriel d'un train?
des rails
et oui car un train dérails
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: La blague du vendredi

Messagepar aquarius » 11 janv. 2013, 11:32

En pleine forme, BlueEdel !
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: La blague du vendredi

Messagepar BlueEdel91 » 11 janv. 2013, 11:41

vi c'est vendredi :lol:
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: La blague du vendredi

Messagepar remster » 11 janv. 2013, 22:54

:lol: très sympa tes blagues !
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: La blague du vendredi

Messagepar UsageeTer » 12 janv. 2013, 00:22

Bonsoir, et meme bonne nuit d'ailleurs, comme le temps passe lorsqu'on est en bonne compagnie.

C'est sympa, Merci BlueEdel, le sourire et les éclats de rires, c'est encore gratuit, et y'en a pour tout le monde.
Bon week end.
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: La blague du vendredi

Messagepar BlueEdel91 » 09 avr. 2013, 12:07

bon c'est pas vendredi, mais je crois qu'on a besoin de sourire un peu
Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame :

– Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes.

– Ca c’est ennuyeux, rumine la voyageuse.….Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper comme ça ?
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: La blague du vendredi

Messagepar UsageeTer » 09 avr. 2013, 13:55

La blague du vendredi, le retour.
Lors d'une réunion d'une certaine direction de certains transports,
un intervenant lance le débat sur les possibilités d'améliorer la régularité pour la circulation des trains, trains dans lesquels transhument de milliers de personnes sur une certaine ligne.
Une gentille dame, rumine, et s'étonne... "mais il y a des gens dans les trains ? Ah c'est ennuyeux ça !
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: La blague du vendredi

Messagepar BlueEdel91 » 09 avr. 2013, 15:22

Lolllll
çà c'est exactemetn ce que je pense quand je vois une personne assez agée.. j'ai pitié pour elle...
il est loin le temps où tout fonctionnait à peu près et où les gens étaient respectueux
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: La blague du vendredi

Messagepar BlueEdel91 » 03 mai 2013, 16:30

Rien à voir avec le RER :D: mais je l'ai trouvée rigolote !!! et puis c'est vendredi !!!
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke. Affolé, il lui dit :

« Eléphant Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et viens !' »

Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard. Le lapin s'indigne :

« Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!! »

La girafe les suit.
Le lapin, l’éléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. Le lapin se met à hurler :

« Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la droooogue!! »

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, l’éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble :

« Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé ! »

Et là, le lion lui décroche une grosse baffe.

Scotchés, l'éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

« Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin??? »

« Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un abruti dans toute la savane !!! »
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités