Moi, je ne peux pasC'est vraiment parfois capillo-tracté ces codes et ils prêtent à confusion.
Pour ma part, je continuerai à écrire Villeneuve Saint Georges pour Villeneuve St Goerges par exemple.
Note : Pour ces 3 que tu as repéré, ils sont très récents (3 ans maxi). Auparavant, c'était :C'est là qu'on voit qu'historiquement le fret est arrivé en 1er...Villeneuve Dépôt : Villeneuve Saint Georges DP
Villeneuve-Triage : Villeneuve Saint Georges
Villeneuve-Saint-Georges : Villeneuve Saint Georges
J'adore, ya un G dans le nom de la gare, ils en mettent 3 au codeVoici les codes que j’ai pour la ligne D... Bonne lecture :
...
Grigny-Centre : Grigny Centre
Montgeron - Crosne... c'est pas le code de Cracovie caTout de même, à Montgeron ils ne sont pas gâtés (Montgeron – Crosne : Montgeron - Crosne )
Je ne suis pas certain que toutes ces gares aient une codification... En tout cas, je n'en ai jamais entendu parlé, désolé...Tu n'as pas trouvé le codes des autres gares
- de la branche Corbeil Essonnes et Melun: Essonnes-Robinson, Villabe, Le-Plessis-Chenet, Saint-Fargeau, Boissise-Le-Roi, Vosves
- de la branche Corbeil Essonnes et MAL : Moulin-Galant, Boutigny-sur-Essonne, Buno-Gironville, Boigneville
En fait il manque ces gares :Salut
Par contre, Villabe n'est pas dans la liste, peut être que la gare est recensée sous un autre nom ?
Bob

ANPE ???Va falloir actualiser !IBM : Le Plessis Chenet

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités