Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Doctrine de la Guilde des YlV

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Tholdor

Doctrine de la Guilde des YlV

Messagepar Tholdor » 05 avr. 2009, 17:39

Cette doctrine dissous toutes les autres règles précédemment cités et inscrit pour de bon la constitution des YlV!

Membres:
Nés entre le 5 Avril 1986 et le 5 Avril 1994
(nés avant: se référer à la constitution des YlJ pour plus d'informations)

Le Salut:
"Yo les vieux", et "YlV" sont obligatoires avant toute prise de parole officielle (on ne comptera cependant pas les réponses rapides sur le forum)

Ennemi numéro 1 sur le :ROR: :D: :
Le Zyva (ou sa version féminine, Zyvette) ou son hybride, le Zydon.

Hiérarchie:
Grand Maître et Manitou Suprême du Grand Conseil: Tholdor
Grande Prêtresse: A____

les autres sont des vassaux :-D

Des questions?

tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Re: Doctrine de la Guilde des YlV

Messagepar tgv91 » 05 avr. 2009, 17:45

Et le grand maître YLV n'est toujours pas adhérent de SaDur : http://portail.sadur.org/images/_Sadur/ ... -sadur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Tssss ...
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 05 avr. 2009, 17:57

Et les revendications?
-Plus ou moins de couscoussières? Titrisation de la ligne :D: et financement des rénovations infrastructures via un LBO? Une canette pour tous? FV ou MV? %FP?

Et les objectifs?
-L'introduction en bourse? Plaquer A.K.? Plus de SaDuriennes? Obelix pour chasser les Sanglier? Une randonnée à Mennecy? Un FCC pour le YlV?

Et les statuts?
Responsabilité limitée ou illimitée? Exclusion sous avis ou de fait à la limite d'age? En couple ou Célibataire? DV? DPS? Heure du dodo? Droits conférés contre les zyvas? Est-ce que l'on accepte des chèques avec comme support du papier toilette ou une page du journal de Picsou?
Si le YlV a besoin d'un juriste avec un grain d'humour pour rédiger tout ça, je suis là!
:mrgreen:

Et je voudrais avoir la position du YlV vis-à-vis de choses très importantes comme le loqueteau et les couscoussières.
:-)
Et je voudrais avoir l'effectif des YlV féminines.
:oops: :arrow:

Et sinon tu as oublié d'introduire Yo les Vieux! dans ton introduction.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Tholdor

Messagepar Tholdor » 05 avr. 2009, 19:22

Et les revendications?
-Plus ou moins de couscoussières? Titrisation de la ligne :D: et financement des rénovations infrastructures via un LBO? Une canette pour tous? FV ou MV? %FP?
Alors:
- de couscoussières, et que de 20500 rénovées.
Les 6500 seront refourguées au RER C
Le financement doit être fait par l'Etat ( :-D endetté !)
Le reste, je pige moyen.
Et les objectifs?
-L'introduction en bourse? Plaquer A.K.? Plus de SaDuriennes? Obelix pour chasser les Sanglier? Une randonnée à Mennecy? Un FCC pour le YlV?
Non, je reste avec une capitalisation nulle.
Plaquer A.K. ... demander à mes coéquipiers des Pandas :lol:
Plus de Saduriennes entre 18 et 20 ans...
Obélix validé!
Rando... je préfère Rugby à Mennecy!
Et les statuts?
Responsabilité limitée ou illimitée? Exclusion sous avis ou de fait à la limite d'age? En couple ou Célibataire? DV? DPS? Heure du dodo? Droits conférés contre les zyvas? Est-ce que l'on accepte des chèques avec comme support du papier toilette ou une page du journal de Picsou?
Si le YlV a besoin d'un juriste avec un grain d'humour pour rédiger tout ça, je suis là!
Responsabilité léguée à ze président, commandement suprême de Tholdor :-D
Exclusion de fait, par limite d'age, sauf accord express du grand manitou
Célibataire... :cry:
Heure du dodo entre 22h et 0h (en fonction des câlins avec Martine :lol: )
Droits de vie ou de mort sur les zyvas (j'aimerais parfois ^^)
Uniquement du Super Picsou Géant!
Je veux bien te nommer Juriste suprême en charge de la constitution (d'ailleurs, recopie et améliore la constitution en fonction de ce qui a été dit ;-) )
Et je voudrais avoir la position du YlV vis-à-vis de choses très importantes comme le loqueteau et les couscoussières.
Je suis pour le Loqueteau , mais attention, uniquement pour les métros parisiens...
Et je voudrais avoir l'effectif des YlV féminines.
:oops: :arrow:
Pour le moment, une seule, et la meilleure de toutes! A____ ;-)
Et sinon tu as oublié d'introduire Yo les Vieux! dans ton introduction.
Selon le décret T623-5467432 de la loi de YlV, on a le droit! et toc :-)

Tholdor

Messagepar Tholdor » 05 avr. 2009, 19:23

Et le grand maître YLV n'est toujours pas adhérent de SaDur : http://portail.sadur.org/images/_Sadur/ ... -sadur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Tssss ...
Ce ne saurait tarder très cher 8-)

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 05 avr. 2009, 19:45

Yo les Jeunes !
Les 6500 seront refourguées au RER C
Encore des choses à apprendre, les jeunes. Ce sont des 5600 ;-) Pour les 6500 voir >> ici << voire >> ici <<. On n'a ni les unes ni les autres (eh non, on gagne dans l'ordre mais pas dans le désordre) !
Je suis pour le Loqueteau , mais attention, uniquement pour les métros parisiens...
La 1e fracture dans le mouvement YlV, scission entre le canal hystérique et le canal inhabituel... Ca promet, tout cela !

Tssss ...
Ce ne saurait tarder très cher 8-)
Au tarif spécial YlV... (mais sois le bienvenu quand même !)
Image

Tholdor

Messagepar Tholdor » 05 avr. 2009, 20:25

:oops: 5600 évidement!
Comment ai-je pu ne serais-ce qu'oublier le nom de mes chères machines que je prends 40% du temps :roll:

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 05 avr. 2009, 20:36

ça va les d'jeunz, pas trop dur la puberté ? :lol:

tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Messagepar tgv91 » 05 avr. 2009, 20:41

:oops: 5600 évidement!
Comment ai-je pu ne serais-ce qu'oublier le nom de mes chères machines que je prends 40% du temps :roll:
C'est le début de la vieillesse ...
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 05 avr. 2009, 21:40

Yo les Vieux! Association loi 1901 (même si on était pas né)

STATUTS

ARTICLE PREMIER
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : Yo les Vieux! (YlV!)

ARTICLE 2
Cette association a pour but de regrouper les très jeunes SaDuriens en vue d'assurer pour longtemps des jours agités à la SNCF et Co, aux zyvas et aux vieux. Par ailleurs, elle a pour but de faire grandir le nombre de SaDuriens (et de SaDuriennes) en favorisant leur rencontre. C'est une succursale semi-indépendante de l'association SaDur.

ARTICLE 3 - Siège social
Le siège social est fixé dans une succursale basée à coté du Bloc Age à Paris Lyon Banlieue.

ARTICLE 4 - Composition

L'association se compose:
-D'un commandent suprême, d'un grand manitou, d'un grand maître: Tholdor
-D'une grande Prêtresse: A___ Andréa
-De jolies égéries: Martine, Francoiselle, Mokshette, Aquariusette, Poudouette, Ebisette, :oops: (Rajoutez, rajoutez!)
-De vassaux actifs
-De membres d'honneur: hors YlV! mais appréciés dont Ze président Image

ARTICLE 5. - Admission
Pour faire partie du YlV!, il faut être agréé par le bureau, qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admission présentées. Il ne faut pas être vieux, un zyvas, travailler pour la SNCF et Co. Il faut connaitre la ligne :D:, être jeune (nés entre le 5 Avril 1986 et le 5 Avril 1994), déconner, s'engager à introduire ses interventions par Yo les vieux.

ARTICLE 6. - Les membres
Sont membres d'honneur ceux qui ont rendu des services signalés au YlV!; ils sont dispensés de cotisations et sont indépendants du YlV!.
Sont vassaux actifs , les personnes qui versent un droit d'entrée de 10 Super Picsou Géant et une cotisation annuelle de 5 Journaux de Mickey fixée chaque année par l'assemblée générale.
Sont de jolies égéries celles qui répondent à ces critères: 90D-95D, 1m60 à 1m65, Jeune, Teint Méditerrané, Cheveux Longs avec un mix sombres et dorés, un jolie regard perçant, douces, déconneuses, fines, jolies, sensuelles, sexy, conformes au normes CHSCT (elles doivent pouvoir s'échapper d'une cabine d'une 20500 par la fenêtre sans se coincer) ... :oops: :arrow:

ARTICLE 7. - Radiations

La qualité de membre se perd par :
a) La démission;
b) Le décès;
c) La radiation prononcée par le conseil du YlV! ou par Ze Président Image pour non-paiement de la cotisation ou pour motif grave, l'intéressé ayant été invité par lettre recommandée à se présenter devant le bureau pour fournir des explications.
d) Le dépassement de l'age limite.
e) La fréquentation confirmée de zyvas, zyvettes ou zydons.
f) La présence de manifestations évidentes de la vieillesse

ARTICLE 8. - Ressources
Les ressources de l'association comprennent :
1) Le montant des droits d'entrée et des cotisations ainsi que de Super Picsou Géant et de journaux de Mickey;
2) Les subventions de SaDur, de l'État, des départements et des communes mais pas de la SNCF ni des vieux.
3) La qualité intellectuelle de ses membres

ARTICLE 9 - Le grand conseil du YlV!
Le grand conseil du YlV! est dirigé par un commandent suprême ou un grand manitou ou encore grand maître suppléé d'une grande Prêtresse qui sont dotés de l'intégralité des droits de vote équitablement répartis entre les 2 membres sauf en Grand Conseil Extraordinaire où comme les vassaux et les égéries, ils disposent chacun d'une voix. Ils sont entourés des égéries qui transmettent les propositions des vassaux et conseillent sagement.
En cas de vacances, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres à sa totale discrétion.

ARTICLE 10. Réunion du grand conseil du YlV
Le grand conseil du YlV! se réunît une fois au moins tous les 3 mois, sur convocation du commandent suprême.
Les décisions sont prises par l'unanimité des voix sauf en Grand conseil Extraordinaire ou la majorité des 2/3 du quorum est requise.

ARTICLE 11. - grand conseil du YlV! ordinaire
Le grand conseil du YlV! ordinaire comprend tous les membres de l'association à quelque titre qu'ils y soient affiliés.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués par la grande prêtresse. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.
Le Grand manitou, assisté des égéries, préside l'assemblée et expose la situation morale du YlV!
La grande prêtresse rend compte de la gestion et soumet le bilan au YlV!
Il est procédé, après épuisement de l'ordre du jour, à la désignation de nouvelles égéries.
Ne devront être traitées, lors de l'assemblée générale, que les questions soumises à l'ordre du jour.

ARTICLE 12 - grand conseil du YlV! extraordinaire
Si besoin est, ou sur la demande de la moitié plus des vassaux, de Ze président Image, du grand manitou ou de grande prêtresse peut convoquer un Grand Conseil Extraordinaire. Il doit être convoqué si les qualités du grand manitou ou de la grande prêtresse sont sujettes à de très gros doutes de la part des membres du YlV! ou s'ils dépassent l'age limite. Il pourra éventuellement destituer l'organe exécutif. Il doit également être convoqué pour les changements de statuts et les emprunts supérieurs à 50 euros. Ze Président Image dispose aussi d'un droit de véto quant aux décisions prises en Grand Conseil Extraordinaire.

ARTICLE 13 - Règlement intérieur
Un règlement intérieur peut être établi par le grand conseil du YlV!.
Ce règlement éventuel est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration interne du YlV!.

ARTICLE - 14 - Dissolution
En cas de dissolution prononcée par les deux tiers au moins des membres présents au grand conseil, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celles-ci, et l'actif, s'il y a lieu, est dévolu conformément à l'article 9 de la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901.
Des choses à rajouter?
Modifié en dernier par 77ULCO le 06 avr. 2009, 18:01, modifié 15 fois.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

guest

Messagepar guest » 05 avr. 2009, 21:50

Messages à tous les Quinquas (ou plus) du forum : "C'est bon, la relève est assurée, on peut aller au cimetière en paix"

Ah, j'oubliais : YlV (c'est à eux que je parle)

aquarius
Equipe SaDur

Messagepar aquarius » 05 avr. 2009, 21:59

2) Les subventions de SaDur, de l'Etat, des départements et des communes mais pas de la SNCF et des vieux.
Vu ce qui est souligné, la partie "Subventions de SaDur" ne va pas recouvrir grand chose...
Image

Tholdor

Messagepar Tholdor » 05 avr. 2009, 22:45

Il y a du bon dans cette doctrine rédigée par Aquarius.
Le grand manitou (moi même), va étudier ce texte et présenter sous 72h des modifications.
Bien à vous, mes vieux...

aquarius
Equipe SaDur

Messagepar aquarius » 05 avr. 2009, 22:50

@Tholdor: relis le sujet, tu verras que je ne suis pas l'auteur de la doctrine...
Image

Tholdor

Messagepar Tholdor » 05 avr. 2009, 23:07

Oulllaaaah, le grand manitou dois aller se coucher. :-D Mais aquarius, vous putes être (oui, cela se dit) un grand auteur de cette doctrine.
:-D

Bientot, premier passage à la moulinette de cette doctrine afin de la rédiger au mieux...
Bonneuh nuit les petits... heu.... les vieux :twisted:

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 05 avr. 2009, 23:41

Oulllaaaah, le grand manitou dois aller se coucher. :-D Mais aquarius, vous putes être (oui, cela se dit) un grand auteur de cette doctrine.
:-D

Bientot, premier passage à la moulinette de cette doctrine afin de la rédiger au mieux...
Bonneuh nuit les petits... heu.... les vieux :twisted:
On connait tous ses qualités de rédaction mais bon moi aussi je sais faire un peu.

Non mais!
Image

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 06 avr. 2009, 07:09

Hiérarchie:
Grand Maître et Manitou Suprême du Grand Conseil: Tholdor
Grande Prêtresse: A____

les autres sont des vassaux :-D

Des questions?
Oui, quand est ce que vous nous faires des petits (saduriens)?
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur

Messagepar aquarius » 06 avr. 2009, 08:37

On connait tous ses qualités de rédaction mais bon moi aussi je sais faire un peu.
Non mais!
C'est vrai que c'est la première fois que je comprends aussi vite un texte de toi aussi long :mrgreen: :arrow:
Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 06 avr. 2009, 18:02

Non mais!
C'est vrai que c'est la première fois que je comprends aussi vite un texte de toi aussi long :mrgreen: :arrow:
Depuis que tu as pris des couleurs, c'est normal que la haute philosophie ne te fait plus peur!
Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 09 avr. 2009, 21:22

Il y a du bon dans cette doctrine rédigée par Aquarius.
Le grand manitou (moi même), va étudier ce texte et présenter sous 72h des modifications.
Bien à vous, mes vieux...
On attend toujours!
Image

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 10 avr. 2009, 07:58

Au final, Il n'y a pas qu'ULCO qui donne dans la culture des coquelicots :mrgreen:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2009, 17:14

Au final, Il n'y a pas qu'ULCO qui donne dans la culture des coquelicots :mrgreen:
Moi je cultive vos cerveaux, eux consomment!

:mrgreen: :arrow:
Image

guest

Messagepar guest » 10 avr. 2009, 17:21

Un des effets visibles de la consommation de coquelicots est ta tendance à écrire petit ce qui nous oblige à prendre des loupes à chaque fois pour décoder tes messages

philgreg
Trajet : RER de temps en temps, Combs, Paris

Messagepar philgreg » 10 avr. 2009, 17:27

Un des effets visibles de la consommation de coquelicots est ta tendance à écrire petit ce qui nous oblige à prendre des loupes à chaque fois pour décoder tes messages
En parlant de coquelicots les premiers sont apparus au bord du périf intérieur juste avant la porte de bagnolet :mrgreen:
:D:12...touchée! :D:8...coulée!

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 10 avr. 2009, 17:31

Maintenant que l'info est donnée, ils ne vont pas y rester longtemps :mrgreen:
Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 10 avr. 2009, 17:40

C'est vrai qu'après une consommation trop importante de coquelicots, on ne peut plus voir très bien.

Et toc!

Image

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 10 avr. 2009, 21:37

Tiens tu sais qu'à Nemours il y a des chocolats aux coquelicots ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Retourner vers « Pause Détente »