Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Cyprien avec Elie Semoun: Les Geeks sortent de l’ombre!

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
77ULCO

Cyprien avec Elie Semoun: Les Geeks sortent de l’ombre!

Messagepar 77ULCO » 05 janv. 2009, 22:03

Les Geeks sortent de l’ombre!

:mrgreen: 2009 sera geek ou ne sera pas! :mrgreen:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

guest

Re: Cyprien avec Elie Semoun: Les Geeks sortent de l’ombre!

Messagepar guest » 05 janv. 2009, 22:47

:-? , un peu :oops: , limite :malade: (mais ca n'engage que moi)
:mrgreen: 2009 sera geek ou ne sera pas! :mrgreen:
avec ce genre de film (et cet acteur), je préfère qu'il ne le soit pas :-( (ca n'engage que moi encore une fois)

Ebisu
Trajet : Garges-Sarcelles -> Châtelet-les-Halles -> La Défense

Messagepar Ebisu » 05 janv. 2009, 23:05

Oulala ça sent le truc qui va super bien marcher qu'à la télé comme "Bienvenue chez les ch'tis" (alors que je connais peu de monde qui a aimé ce film... et même qui l'a vu au ciné :oops: ) avec des sketchs recyclés et un humour... hum. Je plussois donc Mister President.
Image

:L: :E: :ROR: :D: :C: :L: :E: :M: :A: :L:

02/04 : EPIC FAIL by :ROR: :D:

guest

Messagepar guest » 05 janv. 2009, 23:13

Oulala ça sent le truc qui va super bien marcher qu'à la télé comme "Bienvenue chez les ch'tis" (alors que je connais peu de monde qui a aimé ce film... et même qui l'a vu au ciné :oops: ) avec des sketchs recyclés et un humour... hum. Je plussois donc Mister President.
C'est même pas sûr qu'il marche à la télé vu le public visé ;-)

Contre toute attente "Bienvenue chez les ch'tis" a bien marché au ciné et va, à mon avis, Cartoner à la Télé. Vu le financement de départ du film, c'est un Jakcpot !

Par contre, il y a certains films (que je ne citerais pas - mais suivez mon regard) qui bénéficient des aides à la "création francaise" (et d'autres aides) qui sont des Navets avant même la 1ere diffusion en salle. Ce mode de financement est scandaleux. Certains producteurs/réalisateurs connaissent toutes les ficelles pour bénéficier de cet argent alors que leur film est pourrave et ils le savent :evil:

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 06 janv. 2009, 00:24

Par contre, il y a certains films (que je ne citerais pas - mais suivez mon regard) qui bénéficient des aides à la "création francaise" (et d'autres aides) qui sont des Navets avant même la 1ere diffusion en salle. Ce mode de financement est scandaleux. Certains producteurs/réalisateurs connaissent toutes les ficelles pour bénéficier de cet argent alors que leur film est pourrave et ils le savent :evil:
:lol: Allez cite! :lol:

Remarque j'avoue être un cinophobe de fait, et cela s'est aggravé par un traumatisme causé par un film alléchant par sa bande annonce. Totalement nul, les seuls moments drôles étaient dans la bande annonce, le reste était stupide et même pas drôle. La grosse arnaque quoi! J'ai été dégouté d'avoir cédé!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Enfin j'ai mes valeurs sûrs:
:mrgreen: Mr Bean :mrgreen:
Pas de scénario, mais au moins c'est drôle à tous les coups avec l'élégance British siouplet!
C'est débile mais au moins, on essaye pas de nous le dissimuler, On essaye pas de nous faire la morale ou le grand discours moralisateur, ce que je déteste par dessus tout. Ils n'essayent pas de se croire intelligent sachant que le pire c'est de croire que l'on fait un film intelligent quand on est manifestement bon que pour faire des films au scénario de calendriers de femmes à poils pour chauffeurs routiers en manque de 13ème mois. Je vous jure que des fois cela se voit trop mais trop et c'est horrible! :evil: Autant passer directement par la case X des fois! :twisted: Des effets spéciaux détonants (les effets normaux aussi j'adore mais ça c'est autre chose! :mrgreen: ). Je haie aussi par dessus tous les films manichéens, je suis aussi parfois gêné par les "films historiques" ou adaptations qui dévissent trop des faits sans apporter quelque chose d'assez originale si ce n'est de faire mieux b..... la foule ou faire de la propagande! :twisted: . J'adorerais voir un film dans le :RER: :D: (enfin bien filmé bien sûr) :mrgreen: :arrow: !

En gros je devrais être réalisateur, au moins je suis sûr de faire quelque chose de plaisant! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Arioch

Messagepar Arioch » 06 janv. 2009, 09:31

J'ai entendu à la radio qu'on allait en bouffer toute cette année, des ersatz de Bienvenue Chez Les Ch'tits.

Et merde ! Image

PS 1 : par ersatz, j'entends un truc pseudo comique fait pour dérider les français bien tristes ces temps-ci.
PS 2 : par ersatz, j'entends également des films torchés en 3 jours, juste là pour faire un max de thunes et profiter de la vague actuelle
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Cedric

Messagepar Cedric » 06 janv. 2009, 09:51

Je l'ai vu au ciné (dans une petite salle d'un ciné d'art et d'essais, bonne ambiance) et j'ai aimé. C'est peut être du au fait que mes parents sont ch'tis. :mrgreen:
J'ai acheté le DVD et je l'ai re-vu et j'ai re-aimé :mrgreen:

Mokshu
Trajet : Bus 216

Messagepar Mokshu » 06 janv. 2009, 10:29

Remarque j'avoue être un cinophobe de fait,
T'as peur des chiens ?
:D:ésa :B:usé
Image

Arioch

Messagepar Arioch » 06 janv. 2009, 10:31

Dans ce cas, il aurait été cynophobe, non ?
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Mokshu

Messagepar Mokshu » 06 janv. 2009, 10:44

Dans ce cas, il aurait été cynophobe, non ?
Ah oui tiens au temps pour moi !
Tel est pris qui croyait prendre !
Image

Mokshu

Messagepar Mokshu » 06 janv. 2009, 10:46

Perso j'aimais bien au début Elie Sémoun (surtout avec Dieudo), mais son dernier spectacle m'a vachement déçu. Il arrive vraiment pas à se renouveler et au cinéma je crains le pire :(

Si vous aimez les Geeks je vous conseille plutôt "The Big Bang Theory", une série TV assez rigolote :)
Image

Arioch

Messagepar Arioch » 06 janv. 2009, 10:48

Perso j'aimais bien au début Elie Sémoun (surtout avec Dieudo), mais son dernier spectacle m'a vachement déçu. Il arrive vraiment pas à se renouveler et au cinéma je crains le pire :(
Assez d'accord avec toi, je rajouterais aussi Dubosc.

Frank Dubosc a un humour trop basé sur un seul et unique thème et à force, ça gonfle.

Je me suis largement régalé durant les fêtes en visionnant le dernier spectable de Kavannah, il est terrible c'gars là :lol:

Mokshu

Messagepar Mokshu » 06 janv. 2009, 10:53

Je me suis largement régalé durant les fêtes en visionnant le dernier spectable de Kavannah, il est terrible c'gars là :lol:
Moi j'ai regardé "Papa est en haut" de Gad Elmaleh et malgré plusieurs spectacles, il arrive toujours à me faire plier de rire. J'adore sa façon d'évoquer des trucs tout con de la vie et de se dire "mais c'est quoi ce délire ?", genre les bagages à Roissy ou les gamins à la sortie d'école :)
Image

Retourner vers « Pause Détente »