Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

agression ligne D à Vigneux dimanche 15 janvier

Vous avez remarqués une anomalie présentant un danger pour les utilisateurs du RER D et souhaitez le signaler.
Barrière cassée, trou dans le quai, escalier anormalement glissant, etc....
Il faut préciser la gare concernée, et être le plus précis possible afin que nous puissions localiser le problème. Une photo sera aussi la bienvenue.
Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

agression ligne D à Vigneux dimanche 15 janvier

Messagepar philippe » 16 janv. 2006, 17:41

Lu sur http://news.tf1.fr/news/france/0,,3278776,00.html
Deux mineurs, âgés de 16 et 17 ans, ont été interpellés dimanche soir sur le quai de la gare de Vigneux-sur-Seine (Essonne) après avoir brutalisé un voyageur dans le RER D, a-t-on appris lundi de source policière. Les deux garçons, qui fumaient dans la rame de RER, ont commencé à souffler de la fumée au visage de leur victime, âgée de 31 ans, selon la même source. Repoussés par le voyageur, les deux jeunes se sont mis à le frapper violemment au visage avant d'être mis en fuite par d'autres usagers et interpellés sur le quai de gare. La victime, qui souffre d'une fracture du nez, a été transportée à l'hôpital de Villeneuve-Saint-Georges (Val de Marne).
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Z20944
Messages : 101
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : 76/95

Messagepar Z20944 » 16 janv. 2006, 17:46

c'est vraiment lamentable...

toutefois, je salue la réactions de certains voyageurs du train
cheminot travaillant a la maintenance des locomotives

Avatar du membre
Wesker
Messages : 41
Enregistré le : 15 déc. 2005, 01:00
Localisation : Brunoy

Messagepar Wesker » 16 janv. 2006, 18:04

J'espère que cette fois-ci il y aura des sanctions, et pas juste du vent tout ça parce qu'ils sont mineurs et ont tous les droits..... :evil:

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 16 janv. 2006, 18:19

J'espère que cette fois-ci il y aura des sanctions, et pas juste du vent tout ça parce qu'ils sont mineurs et ont tous les droits..... :evil:
je suis moins optimiste... Décidément en ce moment la vie dans le train, surtout le week end, est plutôt sauvage. Mais bon, on s'habitue. Dans la vie du rail, il y a un particle sur le Paris-Nice. Les agents étaient dans une voiture où régnait le chahut. Les agents ne sont pas intervenus, parce justement "ce n'était que du chahut". A partir de maintenant, les forces de l'ordre ne vont intervenir que lorsque le sang coule ou les poings frappent ? C'est la nouvelle limite ?
Oui aux directs Sénart - Paris


Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités