il est possible que ce soit lorsque ton train est éffectué par le "bidule" qui est plus court de 6 rangées de sièges (un peu plus d'un demi wagon)plusieurs fois dans la même garePlusieurs fois dans le même train ou dans la même gare ?
non, c'est le conducteur qui a poussé le train jusqu'au fin fond de la gare, là où même un train long ne va pas.il est possible que ce soit lorsque ton train est éffectué par le "bidule" qui est plus court de 6 rangées de sièges (un peu plus d'un demi wagon)plusieurs fois dans la même garePlusieurs fois dans le même train ou dans la même gare ?
Les repères d'arrêts Les panneaux 4 6 V, 8 10 V ... (V=voitures)quel repères ?
Non. Les seules gares annoncées dans le sud de la D sont :N'y a t-il pas, comme à Garges direction Nord, de panneau d'avertissement d'approche de la gare ?
Oui, ca a été débattu iciJe crois bien, si mes souvenirs sont bons, que c'est Remoh qui avait expliqué qu'il fallait prendre des repères visuels tels que pont routier, passerelle, bistrot (?) pour savoir où commencer le freinage et s'arrêter en gare au bon endroit.
Je pense qu'on parle plutôt de repères plusieurs centaines de mètres avant la gare (ex : arrivée à Moulin Galant vers le Nord le conducteur freine généralement au moment où on croise la branche Corbeil<->Melun, arrivée à Mennecy vers le Sud le freinage commence à l'arrivée dans la dernière ligne droite...)Oui, ca a été débattu iciJe crois bien, si mes souvenirs sont bons, que c'est Remoh qui avait expliqué qu'il fallait prendre des repères visuels tels que pont routier, passerelle, bistrot (?) pour savoir où commencer le freinage et s'arrêter en gare au bon endroit.
En ce qui concerne Grand-Bourg, ca va être dur de trouver un bistrot, un pont, ... sur tout le long de la gare les quais sont encadrés
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