C'était de la Z5300 ? Parce qu'il y a eu un cas similaire il y a quelques temps : le conducteur part de Melun (direction Montargis) et le poste de Melun l'informe qu'il roule avec les portes ouvertes, sauf qu'aucun indice en cabine de conduite montre au conducteur qu'au moins une porte est ouverte. De plus, il a de la traction, normalement... Elle a du être révisée depuis, mais serait-elle récidiviste ?J'suis aller voir mon medeçin cet après-midi à Savigny-le-Temple et en rentrant j'ai pu constater avec stupefaction arriver du ZYCK de 15:02 avec les portes de la dernière voiture de la 1ère rame ouverte (alors que le train roulait assez vite). Après s'etre stationné 5 minutes, il est reparti sans problème.
Est-la faute à des usagers malveillants?
D'empeche il est scandaleux de faire rouler un tel matos, ne serait-ce que d'un point de vue de securiter.
Le 15h02 à Savigny est en Z20500, c'est le 14h23 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).C'était de la Z5300 ? Parce qu'il y a eu un cas similaire il y a quelques temps : le conducteur part de Melun (direction Montargis) et le poste de Melun l'informe qu'il roule avec les portes ouvertes, sauf qu'aucun indice en cabine de conduite montre au conducteur qu'au moins une porte est ouverte. De plus, il a de la traction, normalement... Elle a du être révisée depuis, mais serait-elle récidiviste ?
Ah oui, là, ça me paraît déjà plus surprenant...Le 15h02 à Savigny est en Z20500, c'est le 14h23 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
Si, en Z20500, il y a un verrouillage qui ne peut être levé en dehors des stations que par action sur le KSA (Signal d'alarme). Les portes peuvent alors être ouvertes mais sans assistance (il faut les pousser).Les portes ne sont pas mécaniquement verrouillées (à ma connaissance) juste maintenues fermées par l'action de l'air comprimé.
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