Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Article dans le Portail: "La SNCF nous souhaite une Bonne.."

Que vous pensiez qu'il faille en faire encore plus ou bien que nos actions ne meneront à rien, dites le nous. Cela nous aidera à nous améliorer.
guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Article dans le Portail: "La SNCF nous souhaite une Bonne.."

Messagepar guest » 05 janv. 2010, 22:11

Réagissez ici à l'article du portail : "La SNCF nous souhaite une Bonne Année... à sa manière ! "

> lien vers l'article

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Article dans le Portail: "La SNCF nous souhaite une Bonne.."

Messagepar aquarius » 05 janv. 2010, 22:20

Il faut apparemment ne plus considérer les motifs de retard: un certain nombre de trains de ce matin (dont mon mien ;-) et celui qui le précédait) semblent avoir été retardés par un rail cassé dans le secteur de Villeneuve. Les 2 sont indiqués en "difficultés de circulation", motif suffisamment vague et désormais non significatif. Par contre le +13 indiqué comme retard du VOVA de 7h18 est lui parfaitement correct.
Image

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: Article dans le Portail: "La SNCF nous souhaite une Bonne.."

Messagepar guest » 05 janv. 2010, 23:09

message supprimé
Modifié en dernier par guest le 20 avr. 2010, 00:52, modifié 1 fois.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Article dans le Portail: "La SNCF nous souhaite une Bonne.."

Messagepar aquarius » 06 janv. 2010, 06:27

Il faut apparemment ne plus considérer les motifs de retard: un certain nombre de trains de ce matin (dont mon mien ;-) et celui qui le précédait) semblent avoir été retardés par un rail cassé dans le secteur de Villeneuve. Les 2 sont indiqués en "difficultés de circulation", motif suffisamment vague et désormais non significatif. Par contre le +13 indiqué comme retard du VOVA de 7h18 est lui parfaitement correct.
Guillaume Pépy, ainsi que le Directeur de la ligne D, n'arretent pas de nous clamer :
les usagers veulent être informés des causes des retards de leur train, il veulent avoir de l'information. Nous allons leur donner cette information en toute transparence
J'attends toujours cette information
- sur Radio Ligne D
- sur les écrans
- dans les annonces sur les quais
- sur internet
- ...
Pour revenir au rail cassé d'hier, le message figurait bien en bas des écrans (en tout cas du TLED devant lequel j'étais), sur Radio Ligne D le peu que j'ai réussi à entendre des 2 flashes (7h15 et 7h23) parlait d'une alerte radio sur le tronc commun :B: - :D: , le reste étant comme d'habitude inaudible. L'annonce quai ne concernait que le 2e incident, quant à Internet, j'avoue que je n'ai pas regardé.
Image


Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités