Réagissez ici à l'article dans le portail : "Alors, pourquoi n'êtes vous pas heureux avec la D8 ? "
>>> lien vers l'article

Bah, les voyages en mode "boite à sardines" et les retards immondes des trains, c'est pas nouveau.Bah je suis heureux ! Je suis collé sérré avec des jolies demoiselles tous les soirs, je découvre du monde, j'apprends à danser le zouk collectif (à 50 ça le fait). J'ai appris qu'un train pouvait arriver avec 43 minutes de retard sans qu'Infogare ne prenne la peine d'en parler à Garges-Sarcelles et sans que ça gêne la SNCF.
Mais je suis heureux voyons ^^

La SNCF rapproche les gensBah je suis heureux ! Je suis collé sérré avec des jolies demoiselles tous les soirs, je découvre du monde, j'apprends à danser le zouk collectif (à 50 ça le fait). J'ai appris qu'un train pouvait arriver avec 43 minutes de retard sans qu'Infogare ne prenne la peine d'en parler à Garges-Sarcelles et sans que ça gêne la SNCF.
Mais je suis heureux voyons ^^
Pareil, bon d'accord j'ai encore une place assise moi (en prenant le train à survilliers fosses à l'aller et à gare de lyon au retour ça serait malheureux de ne pas en avoir) mais je vois plein de gens qui n'en n'ont plus puis quand je dois prendre le train à gare du nord j'en ai pas non plusSinon, non j'avais toujours une place assise avec D12.

Ben non, on s'en fou pas. Faudra juste que tu passes à la prochaine pausse mousse pour feter caCeci est mon 100ème message sur le forum (comment ça tout le monde s'en fou ?! Ô_o)
J'essayerais d'etre là mais je ne promets rienBen non, on s'en fou pas. Faudra juste que tu passes à la prochaine pausse mousse pour feter caCeci est mon 100ème message sur le forum (comment ça tout le monde s'en fou ?! Ô_o)(c'est la coutume)

On te reconnait aux shoes?J'essayerais d'etre là mais je ne promets rien

nan aux socks !On te reconnait aux shoes?J'essayerais d'etre là mais je ne promets rien
A l'aller, je n'ai pas perdu de trains et au retour, j'en ai davantage qu'avant.

Le fait que tous les ZUCO passent par SDF à toutes les heures, cela l'arrange.A l'aller, je n'ai pas perdu de trains et au retour, j'en ai davantage qu'avant.

Avant le 14 décembre, seulement 1 ZYCK sur 2 passaient à SDF en heures creuses jusqu'à 16h40Il rentre souvent très tard alors

Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités