La direction de ligne nous a dit dernièrement vouloir remettre le voyageur au centre du dispositif. Ce témoignage devrait leur montrer l'étendue du chantier..
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D'abord merci pour cet article qui remet le mépris ressenti par les voyageurs au centre du débat.
Que cette dame, ai eu à faire à un serré du képi, est un fait, révoltant mais il y a les ordres (et même comme ça, j'chuis nulle d'écrire ça - Bon sang !!! il y a l'esprit et il y a la lettre
, et n'oublions pas ! Obtempérez et tout se passera bien.
Mais là où c'est à hurler (encore plus) fort, c'est l'ignorance méprisante du service clientèle, ou je ne sais quel enfumoir, dont les réponses sont aussi formatées que mécaniques et impersonnelles. (même pas un "on étudie votre dossier" ou autre formule de respect
confirmant que sa demande peut être analysée, voire acceptée - Non réponse : TU PAYES ! et VITE !
Y a t'il au moins un HUMAIN qui a pris connaissance de sa lettre ?
Le voyageur au centre du dispositif... ??? Ah je pouffe ! au centre du couloir, debout et bien serré, en plus.
Nombre de courriers de réclamations, de témoignages, de demandes d'explications sont parties à
transilien.blabla@lusager-on-s-en-fout.com, dont les réponses : la d est la plus longue ligne, Transilien / SNCF vous comprend, tout est mis en oeuvre...,
Meme réponse, une fois, 2 fois, ..... ça use.
Par contre cette fois, cette Dame a eu la bonne idée de s'adresser à Sadur.
et donc mon petit doigt me dit que son dossier va être regardé !!!
De plus, ces campagnes de communications, quand nous les comparons aux témoignages que nous recevons, sont bien la preuve qu'entre la vision communiquée par les directions de ligne, et le vécu des usagers, qui bien souvent se sentent totalement méprisés par la SNCF, il y a toujours un gouffre.
Si ce témoignage de grand mépris à l'égard d'une cliente peut réveiller les "bonnes consciences" des directions-qui-voudraient-bien-mais-qui-peuvent-point (selon leurs dires
)
Ah oui, une dernière chose, cet article est vraiment ce que ressentent les usagers, et à la lecture, en tant qu'usagée j'ai le sentiment d'être comprise, et que les colères sur les quais arrivent enfin à monter plus haut.
Bon repos, à toutes et à tous
ah s'il ya a des fautes, syntaxe ou frappe ou dortotrafe, c'est surement une très dure journée de boulot, quel qu'il soit