Tout à fait.Bonjour,
C'est l'enfumage qu'il faudrait neutraliser, allez une p'tite claque au foutage de gueule !
Merci.
oui enfin c'est sans compter sur SaDur qui sera là pour monter au créneau !Tel que c'est parti, les 92,5 % vont être atteints rapidement et les 98 % seront en vue en novembre - décembre 2013. Cela démontrera clairement la valeur des choix stratégiques qui ont été effectués pour faire fonctionner la ligne D, blabla... Et en cadeau, le bonus régularité maximum !
A quand le logo "100 % Perception Usagers" avec traçabilité assurée ?
visiblement, Christel sur le blog D maintient ses positions et ne répond même pas à nos différentes demandes sur la neutralisation de l'abonnement ou le paiement en fonction des résultats alors je te dirai que non... mais on peut demander et demander et demander....On a le droit de neutraliser les abonnements ? Y'a de la neige dans mon jardin…
La réponse ? '"cé-pa-nou cé-le-stif" !visiblement, Christel sur le blog D maintient ses positions et ne répond même pas à nos différentes demandes sur la neutralisation de l'abonnement ou le paiement en fonction des résultatsOn a le droit de neutraliser les abonnements ? Y'a de la neige dans mon jardin…
Non c'est TlansiRien..... qui décide et attention car la matrone n'a pas l'air commodeLa réponse ? '"cé-pa-nou cé-le-stif" !
Théoriquement, la SNCF ne tient pas les cordons de la bourse concernant les abonnements ... C'est le STIF qui gère ça normalement. Par contre sur la ligne je crois bien qu'une fois c'était la RATP qui avait pris en charge le remboursement des usagers de la partie sud de la ligne (par geste commercial).Non c'est TlansiRien..... qui décide et attention car la matrone n'a pas l'air commodeLa réponse ? '"cé-pa-nou cé-le-stif" !
Le STIF, on verra ce qu'il répondra, quand il répondra.....
Le STIF gère le budget des transports, mais pas les abonnements (et ils n'ont pas de guichet). C'est aux transporteurs d'opérer les remboursements.Théoriquement, la SNCF ne tient pas les cordons de la bourse concernant les abonnements ... C'est le STIF qui gère ça normalement. Par contre sur la ligne je crois bien qu'une fois c'était la RATP qui avait pris en charge le remboursement des usagers de la partie sud de la ligne (par geste commercial).Non c'est TlansiRien..... qui décide et attention car la matrone n'a pas l'air commodeLa réponse ? '"cé-pa-nou cé-le-stif" !
Le STIF, on verra ce qu'il répondra, quand il répondra.....
Tout à faitThéoriquement, la SNCF ne tient pas les cordons de la bourse concernant les abonnements ... C'est le STIF qui gère ça normalement. Par contre sur la ligne je crois bien qu'une fois c'était la RATP qui avait pris en charge le remboursement des usagers de la partie sud de la ligne (par geste commercial).
ah non non pas ma réponse
J'attends encore la réponse de Transilien .... mais je la connais déjà, toute stéréotypée et du même style que celle du STIF...Date: Mon, 7 Jan 2013 15:13:11 +0100
From: stif@stif.info
To:
Subject: <Ref36815> Question sur ligne D
Bonjour Madame
Vous êtes venue vers le STIF pour lui faire part de votre mécontentement suite à la hausse tarifaire du 1er janvier 2013 alors que la ligne D du RER subit régulièrement des dysfonctionnements.
En ce qui concerne le RER D, je vous invite à lire le communiqué de presse du 5 décembre dernier qui vous informera sur le plan d'amélioration du RER D.
Je vous informe également que le STIF a approuvé lors de son conseil d'administration du 13 décembre le financement de l'acquisition par la SNCF de 6 rames Z2N à la Région Nord-Pas de Calais. Cet investissement de 16,5 millions d'euros sera financé à 50% par le STIF.
Par ailleurs, en ce qui concerne la hausse tarifaire, je vous invite à lire, en pièce jointe, la réponse que le STIF apporte aux voyageurs qui sont venus vers lui pour lui faire part de leur mécontentement.
Enfin, en ce qui concerne votre demande de dédommagement, je vous confirme que conformément aux termes du contrat que la SNCF a signé avec le STIF, il relève de la responsabilité du transporteur de : « réparer les erreurs, présenter des excuses et quand la responsabilité de la SNCF est engagée et quand le voyageur a subi un préjudice lui accorder éventuellement un geste commercial ». (Traitement des réclamations voyageurs).
Aussi, il convient que vous adressiez directement à l’entreprise votre demande de remboursement/dédommagement accompagnée des pièces justificatives correspondantes.
En vous assurant de l’entière mobilisation et engagement du STIF pour faire en sorte que les transports d’Ile-de-France répondent au mieux aux attentes des voyageurs,
Cordialement,
AB
Relation-voyageur
Il nous a répondu : il a écrit à la SNCF pour lui signifier qu'il n'autorisait pas cette neutralisation.Non c'est TlansiRien..... qui décide et attention car la matrone n'a pas l'air commodeLa réponse ? '"cé-pa-nou cé-le-stif" !
Le STIF, on verra ce qu'il répondra, quand il répondra.....
Est-il prévu de mettre une copie de cette réponse sur le forum?Il nous a répondu : il a écrit à la SNCF pour lui signifier qu'il n'autorisait pas cette neutralisation.
J'en connais une qui va manger son chapeau:
"Chef, vous m'avez encore fait écrire des conneries!
Et le pire c'est que même au fond du trou j'ai continué à creuser....."
Pour sur, ça fait tout de suite moins joli dans le paysageIl nous a répondu : il a écrit à la SNCF pour lui signifier qu'il n'autorisait pas cette neutralisation.
Il nous a répondu : il a écrit à la SNCF pour lui signifier qu'il n'autorisait pas cette neutralisation.
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