Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Article du portail : Les trains de travaux, quel chantier !

Que vous pensiez qu'il faille en faire encore plus ou bien que nos actions ne meneront à rien, dites le nous. Cela nous aidera à nous améliorer.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Article du portail : Les trains de travaux, quel chantier !

Messagepar remster » 30 mars 2012, 00:03

C'est ici

et n'hésitez pas à commenter ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Article du portail : Les trains de travaux, quel chantie

Messagepar aquarius » 30 mars 2012, 06:47

LUCA de 6h49 et 7h04 à Maisons-Alfort actuellement annoncés à 7h04 et 7h09. Un nouveau début de journée pourri par ce chantier ?
Image

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Article du portail : Les trains de travaux, quel chantie

Messagepar Concy » 30 mars 2012, 08:57

RAPPEL DE MON POST DU JEUDI 29/02/2012 :

Bon ce matin une matinée merdique comme seule la sait nous l'offrir et qui démontre une nouvelle fois que la communication a pris le pas sur l'information et la comptétence !
Rendez-vous professionnel important, donc je vise le LUCA de 6H51 à Yerres.
J'écoute le flash de 6H30 sur RadioPropagandeLigneD de 6H30 : trafic normal (sauf un train supprimé à Malesherbes).
J'arrive sur le quai de Yerres à 6H45.
Là de faibles HP crachotent qu'un train de travaux est en panne vers Combs (encore 4ème en deux semaines ! ) et que les travaux de nuit ont été restitués tardivement. (j'imagine les ouvriers du chantier : on se plait tellement sur cette ligne D que l'on va faire un petit rappel d'un quart d'heure en plus . La réalité est que la SNCF est aussi nulle pour planifié les travaux que pour faire circuler des trains).
- 6H46 passage d'un train de fret sur la voie 2B
- 6H49 passage d'un POMA ou PDMA court sur le même quai
- 6H54 passage d'un TER Bourgogne sur la même quai
- 6H58 (soit +7) arrivé du LUCA à Yerres qui se traine lamentablement jusqu'a Villeneuve Saint Georges.
- Arrêt complet pendant 5 bonnes minutes dans la faucille de Montgeron avec pour seule annonce du conducteur "arrêt en pleine voie - ne pas tenter pas d'ouvrir les portes" - Pas d'autres annonces de tout le trajet de la part de l'Agent de Conduite
- A Villeneuve Saint Georges nous stationnons quai 2B à 7H11 pour laisser passer un train de fret sur la voie B
-Arrivée à 7H27 à Gare de Lyon/
Résultat :
LUCA Yerres ( +7) GARE DE LYON (+16)
Et au boulot mon employeur me fait remarquer que "j'aurais pu prendre mes dispositions pour arriver à l'heure"
Sympa non !
Merci la SNCF Vous prévoyez à terme une ligne directe Yerres / ASSEDIC car les patrons perdent eux aussi patience...
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Article du portail : Les trains de travaux, quel chantie

Messagepar aquarius » 30 mars 2012, 09:38

LUCA de 6h49 et 7h04 à Maisons-Alfort actuellement annoncés à 7h04 et 7h09. Un nouveau début de journée pourri par ce chantier ?
Apparemment non, le chantier semble hors de cause aujourd'hui. Business as usual...
Image

Avatar du membre
Concy
Messages : 443
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Trajet : Yerres/La Défense
Localisation : Yerres (parfois Montgeron)

Re: Article du portail : Les trains de travaux, quel chantie

Messagepar Concy » 30 mars 2012, 10:46

Vui, aujourd'hui c'était accident de personne avec un TGV Gare de Lyon + RER D en panne à Combs + :R: également en panne.
Pas de pot pour une fois que les engins de travaux fonctionnaient normalement et que les voies étaient restituées à l'heure. C'est ballot tout de même... :mrgreen:
TOUT OMNIBUS FIN 2013 ? NON MERCI !!! / / MAINTENANCE N'EST PAS UN GROS MOT...SAUF A LA SNCF !!!
RENDEZ-NOUS NOS DECA/ZECO !!! Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Article du portail : Les trains de travaux, quel chantie

Messagepar UsageeTer » 30 mars 2012, 13:51

Bonjour,

Effectivement, déjà plusieurs messages sur radio.ligne D, le matin, suite à retards sur travaux de nuit le trafic est quelque peu retardé ou modifié
Bon il ne me reste plus qu'à griffonner... ;-)

Vraiment bons à rien, mauvais en tout - C'est fou cet entêtement à ne rien savoir, ou pire ne rien vouloir planifier, organiser, gérer.

Nouveau slogan : La D, c'est la liberté, chacun fait, comme il lui plait, quand il lui plait...
Ils ne sont même pas foutus de coordonner leurs travaux, comment voulez vous qu'ils puissent coordonner le trafic, ET la maintenance, c'est à croire que leur seul moyen de communiquer entre eux, c'est 2 pots de yaourt, et du fil de pêche...

Par contre "on" sait "smartphoniser" les "information" sur les horaires de trains... EN RETARD !!! :sulfateuse: :sulfateuse: et communiquer sur les méchants usagers sans foi ni loi mais surtout sans voie de départ !!!
Image


Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités