Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

info paris ile de france de soir le 20.06

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
Avatar du membre
mimie91
Messages : 195
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : ris orangis

info paris ile de france de soir le 20.06

Messagepar mimie91 » 20 juin 2006, 18:53

je viens de voir les titres...il va y avoir un reportage sur le rer D et le plan d urgence....

pour les retardataire il faudra attendre demain pour avoir le journal en ligne sur le site de france 3

mimie

Avatar du membre
mimie91
Messages : 195
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : ris orangis

Messagepar mimie91 » 20 juin 2006, 19:06

bon.. c etait rapide mais representatif... en plus ils ont tourne dans un petit gris non renove :)



mimie

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 20 juin 2006, 19:17

ils ont parlé du changement de desserte ? Il n'est pourtant pas encore finalisé !
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 20 juin 2006, 19:29

d'après mimie c'étai surtout un reportage qui "casse" un peu plus l'image de la ligne D.

un reportage pour montrer à quel point elle est pourrie notre ligne poubelle, sans donner plus d'infos...

Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 20 juin 2006, 20:18

d'après mimie c'étai surtout un reportage qui "casse" un peu plus l'image de la ligne D.

un reportage pour montrer à quel point elle est pourrie notre ligne poubelle, sans donner plus d'infos...

Vi entre la personne qui va demenager car trop de retard et l'irregularite malgre tous les millions investies l'annee derniere dans le plan d'urgence.

A noter l'auto-satisfaction de Monsieur Pepy (numero 2 de la SNCF) car la ligne D a gagne 3 point de regularite l'annee derniere;grande question a se poser vu le nombre d'incident depuis le debut d'annee ne les aurions nous pas re perdu.
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 20 juin 2006, 21:20

A noter l'auto-satisfaction de Monsieur Pepy (numero 2 de la SNCF) car la ligne D a gagne 3 point de regularite l'annee derniere;grande question a se poser vu le nombre d'incident depuis le debut d'annee ne les aurions nous pas re perdu.
Ce sont les chiffres de la direction de la SNCF et non les notres.

Pour cette année si on comptabilise tous les trains qui ont sauté des arrêts (et donc triché) on est bien au delà des 16 %.

Honte à cette communication mensongère :twisted:

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 20 juin 2006, 22:49

le journal est disponible en vidéo sur le site de france3...

en effet c'est très représentatif du ressenti des usagers, mais alors quelle mauvaise publicitée pour notre région !!!

pour visionner, suivez le lien (second sujet abordé) :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 21 juin 2006, 00:49

C'est un peu n'importe quoi ce reportage. Ah, ces journalistes :wink:
D'abord on voit plein de petits gris, puis on ne parle que de l'Essonne, puis le plan d'urgence n'a pas encore eu lieu. Bref : désinformation

Par contre concernant les envies de déménager, ça paraît logique. Mais faut avoir des sous dans le porte-monnaie...
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Juste_Moi
Messages : 433
Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs la Ville

Messagepar Juste_Moi » 21 juin 2006, 09:07

Ils ont gagné 3 points ?! Ah bon, c'est clair que moi non plus j'ai pas remarqué... !
Parce que je voudrais savoir si hier en prenant le ZUCK de 18h02 et en arrivant à Combs à 19h, ca compte ca ds l'amélioration de la ponctualité ?! Hein?!! 1h pour faire Combs-Paris c'est pas mal non?!!! AH oui en effet, la ligne D s'améliore monsieur Pépy !!!!!! Vive le plan d'urgence !!!!! :evil:

Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 21 juin 2006, 10:26

Ils ont gagné 3 points ?! Ah bon, c'est clair que moi non plus j'ai pas remarqué... !
Parce que je voudrais savoir si hier en prenant le ZUCK de 18h02 et en arrivant à Combs à 19h, ca compte ca ds l'amélioration de la ponctualité ?! Hein?!! 1h pour faire Combs-Paris c'est pas mal non?!!! AH oui en effet, la ligne D s'améliore monsieur Pépy !!!!!! Vive le plan d'urgence !!!!! :evil:
Vi il y avait eu une amelioration sur 2005 mais depuis decembre 2005 c'est la cata la cata la catastrophe
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.


Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités