Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

site internet ville de Brunoy

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
calimero
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2008, 09:05

site internet ville de Brunoy

Messagepar calimero » 24 févr. 2009, 09:00

Bonjour,
le site internet de la mairie de Brunoy relaie les actions de SADUR (site de l'association, lien pour signer la pétition) et la ville s'inquiète de la possible suppression de guichets en gare...

http://www.ville-brunoy.fr/brunoy.asp?I ... 6&id=43218" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Galia45
Messages : 163
Enregistré le : 03 févr. 2009, 00:53
Trajet : Garges-Sarcelles (ou Pierrefitte, selon les autobus qui circulent), jusqu'à Gare de Nord (parfois Gare de Lyon)
Localisation : Sarcelles

Re: site internet ville de Brunoy

Messagepar Galia45 » 26 févr. 2009, 01:08

Bonjour,
le site internet de la mairie de Brunoy relaie les actions de SADUR (site de l'association, lien pour signer la pétition) et la ville s'inquiète de la possible suppression de guichets en gare...

http://www.ville-brunoy.fr/brunoy.asp?I ... 6&id=43218" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne pourrait pas organiser un jumelage de Brunoy avec Sarcelles ? Histoire que les mairies communiquent sur des sujets comme celui-là... Peut-être que cela donnerait des idées à nos élus...
Garges Sarcelles :RER: :D: : il ne nous reste plus que deux guichets "banlieue" et une théorie de guichet "grande ligne" plus souvent fermé qu'ouvert...
Sarcelles Saint Brice :transilien: : souvent un seul guichet activé sur les 2 existants. Et une invitation très forte à utiliser les automates...
Image
Image

Avatar du membre
Ebisu
Messages : 1034
Enregistré le : 09 oct. 2008, 11:42
Trajet : Garges-Sarcelles -> Châtelet-les-Halles -> La Défense
Localisation : Garges

Re: site internet ville de Brunoy

Messagepar Ebisu » 26 févr. 2009, 11:05

Garges Sarcelles :RER: :D: : il ne nous reste plus que deux guichets "banlieue" et une théorie de guichet "grande ligne" plus souvent fermé qu'ouvert...
Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? C'est pas possible...

... ce guichet a déjà été ouvert ? :mrgreen:
Image

:L: :E: :ROR: :D: :C: :L: :E: :M: :A: :L:

02/04 : EPIC FAIL by :ROR: :D:

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: site internet ville de Brunoy

Messagepar Pepere » 26 févr. 2009, 15:52

Garges Sarcelles :RER: :D: : il ne nous reste plus que deux guichets "banlieue" et une théorie de guichet "grande ligne" plus souvent fermé qu'ouvert...
Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? C'est pas possible...

... ce guichet a déjà été ouvert ? :mrgreen:
déolé de me repeter mais c'est la politique de l'entreprise de fermer les guichets au profit des automates :twisted:

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Re: site internet ville de Brunoy

Messagepar skratty » 26 févr. 2009, 18:55

@ Pepere

Eh oui, les banlieusards n'ont pas droit aux égards.... :cry:

et que vont-ils faire du personnel "retiré" de la circulation ???

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Re: site internet ville de Brunoy

Messagepar Pepere » 27 févr. 2009, 01:03

ils vont faire de l'accueil sur les quais par exemple ou aider les gens à se servir des automates ;-)

Avatar du membre
Galia45
Messages : 163
Enregistré le : 03 févr. 2009, 00:53
Trajet : Garges-Sarcelles (ou Pierrefitte, selon les autobus qui circulent), jusqu'à Gare de Nord (parfois Gare de Lyon)
Localisation : Sarcelles

Re: site internet ville de Brunoy

Messagepar Galia45 » 27 févr. 2009, 01:14

Garges Sarcelles :RER: :D: : il ne nous reste plus que deux guichets "banlieue" et une théorie de guichet "grande ligne" plus souvent fermé qu'ouvert...
Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? C'est pas possible...

... ce guichet a déjà été ouvert ? :mrgreen:
Si, je t'assure : j'y ai acheté un billet au moins deux fois ! Il y a... au moins deux ans !

déolé de me repeter mais c'est la politique de l'entreprise de fermer les guichets au profit des automates :twisted:
Ca, je sais... c'est tellement plus humain, un automate ! :evil: Ca tombe malade, mais ça ne fait jamais grève, ça ne prend pas de vacances et ça ne demande pas d'augmentation de salaire :-?
Image
Image


Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités