Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

site web des news de tf1

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

site web des news de tf1

Messagepar philippe » 12 déc. 2005, 11:28

Sur http://news.tf1.fr on a un article sur la grève.
A la fin de l'article dans "donnez votre avis" une personne de Brunoy a écrit une réaction et a mentionné notre site. Merci ! C'est qui ? Jenfi ?
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 12 déc. 2005, 11:34

Ben non c pas moi car jamais je n’aurais parlé du service minimum, mais tant mieux c’est un adepte de l’asso. Et puis mince il a raison…
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
Gilles
Messages : 45
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:00

Messagepar Gilles » 12 déc. 2005, 11:46

j'en viens ... mais j'ai oublié de citer l'assoc. Désolé ... Ca devrait passer bientot ... :D

Avatar du membre
kaou
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2005, 02:00
Localisation : pas loin d'ici, ça dépend de par où tu passes...et encore

Messagepar kaou » 12 déc. 2005, 13:13

Moi, chez TF1, ce qui me fait marrer, c'est le JT de 20h du 11/12/05.
Pour ceux qui n'étaient pas rentré à cette heure là (et ils étaient nombreux, vu la situation), petit rappel :
Claire CHAZAL (présentatrice vedette à cette heure sur TF1), forte de sa volonté de donner une information correcte, annonce que la grève sera reconduite lundi, et que ce sera la merde (ça, se sont mes mots à moi... :lol: )
Et tout de suite après (la grève n'a fait que 15 seconde d'antenne, durant lesquelles on pouvait voir la foule sur les quais, enfin, la merde que vous connaissez tous) elle (C.CHAZAL) annonce que tous la SNCF à décidé que tous ses trains seront maintenant non-fumeurs :!:

Mais c'est quoi ça :?:

Déjà, sur les trains de banlieux (RER D, pour ne pas le citer...) en cas de grève, il faudrait être fort pour pouvoir choper son paquet dans sa poche, choper son briquet dans son autre poche mettre sa cigarette à sa bouche l'allumer (pire encore si tu n'as que des allumettes...) sans que ta cigarette ne soit pas écrasée par le coude de la personne à côté de toi, tellement on est tassé dans ces WAGONS.

Et puis en plus, je ne pense pas que la vraie info concernant la SNCF soit la non-fumeur attitude :!:

Merci à ces chaines d'informations qui nous servent de la vraie information :!:
Au fait, pourquoi les agents SNCF ne proposeraient pas du COCA aux usagers :?:
Il faut être peu pour bien dîner
Cordialement, Kaou

Avatar du membre
Gilles
Messages : 45
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:00

Messagepar Gilles » 12 déc. 2005, 14:00

Oui, oui, j'ai vu ça hier soir, je me suis étranglé de la même façon. C'est là que tu mesures vraiment a quel point les journalistes des JT sont nuls ... Leur gestion des priorités de l'info est pitoyable ... :evil:

Wesker

Messagepar Wesker » 12 déc. 2005, 14:55

Le message assez virulent sur le site de TF1, dont vous parlez, est de moi! :oops: (Je suis une habituée du forum Valdyerres.com)
Je me suis en effet permis de mettre l'adresse de SADUR, bien que je n'aie pas encore adhéré (j'attend de recevoir mon chéquier!)......

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 12 déc. 2005, 14:57

MAis vous aves bien fait !

Plus on est cité, mieux c'est !

Virulent le message, mais tellement vrai....

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 12 déc. 2005, 15:06

Chez nous l'adhésion n'est pas chère : 5 petits euros.
On est très compétitifs !

Bravo pour votre message !
Oui aux directs Sénart - Paris

Wesker

Messagepar Wesker » 12 déc. 2005, 15:14

Bon bah tant mieux alors!^^
Oui oui, j'y pense à cette adhésion, vous inquiètez pas, je devrais vous envoyer ça avant la fin du mois par chèque! A moins que vous acceptiez le liquide!

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 12 déc. 2005, 15:24

idem pour moi et mimie91, le courrier pour l'hadésion est prêt, plus qu'à envoyer.

Avatar du membre
kaou
Messages : 88
Enregistré le : 12 mai 2005, 02:00
Localisation : pas loin d'ici, ça dépend de par où tu passes...et encore

Messagepar kaou » 13 déc. 2005, 15:32

Vous me direz, leur reportage de dimanche a été renouvellé, mais cette fois en mieux, avec une large part laissée à la galère des usagers lassé, et ce à MIDI...avec Mister "PERNOT"...faut pas en nnnnnnnnabuser non plus, c'est comme la grève... :lol:
Il faut être peu pour bien dîner
Cordialement, Kaou

Anonyme

En fait, on parle de nous depuis que

Messagepar Anonyme » 13 déc. 2005, 20:57

le RER B est en grève, parce que lui, il dessert un aéroport et que c'est autrement important que les quelques bouseux de la ligne D.


Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités