Ohhhhh le joli paluchage de neurones,avec témoignage de monsieur Krakovitch ainsi que d'une chargée de communication de Gaumont qui expliquait en substance que c'était bien d'apporter la culture aux gueux...
oui un petit peu de propagande en plus ça ne fait pas de mal...Il y a eu un reportage ce matin sur France Inter au journal de 8 heures sur le train cinéma, avec témoignage de monsieur Krakovitch ainsi que d'une chargée de communication de Gaumont qui expliquait en substance que c'était bien d'apporter la culture aux gueux...
+ 2 ou 3 témoignages de voyageurs ravis qui ne doivent pas prendre la ligne bien souvent.
"Louis"
Meme si j'avoue j'aimerai monter au moins une fois dedans ... je suis comme toi, le ciné je me prends par la main et j'y vais...Bon ok ça change du décor habituel, mais franchement, en ce qui me concerne, je m'en tape royalement.
Si je décide d'aller au cinoche, c'est mon choix, ma volonté, je n'ai aucune besoin d'eux pour ma culture perso.
De plus, je trouve que ces collages assombrissent les rames
Sous-entendrais-tu "s'il à l'air solvable"?Ils 'pourront' verbaliser... Qui dit qu'ils le feront ? Ce sera sans doute encore à la tête du client....
Bon, il n'y a que moi qui trouve hilarant qu'au moment où Krakovitch fait son speech sur "Oh la la, c'est pas possible tous ces fraudeurs", il y a un mec qui passe en force les protillons derrière lui?
Regardez bien derrière lui, à l'arrière-plan à la dernière seconde de son témoignage, vers 2min45.
"Louis"
Sauf qu'il faut passer par SNCF contact pour leur envoyer un courrier. Ensuite cela passe par SNCF ouvreur de lettre. Ensuite il y a SNCF lecture. Puis la lettre par SNCF recyclage d'enveloppes. Pendant ce temps là SNCF râteau diffuse des spots pour la TNT. Notons aussi :
* SNCF toilettes car c'est vital ;
* SNCF restaurant car il faut manger
* SNCF immobilité pour les RER
* SNCF FCNS créé juste pour rigoler en inversant le sigle
* SNCF "si toi aussi tu as un BTS ne postule pas pour être Agent de Conduite tu es trop diplômé"
* SNCF "bon si tu insiste ne mets pas tes diplômes sur le CV"
* SNCF rail
* SNCF caténaire
* SNCF ballast
* SNCF traverses
* SNCF KGB du KVB
....
Et pourquoi tout cela ne fonctionne-t-il pas ?
Parce qu'il manque "SNCF transversalité" pour faire communiquer les départements entre eux.
Comme quoi la communication est un rouage essentielParce qu'il manque "SNCF transversalité" pour faire communiquer les départements entre eux.
tu as oublié SNCF BluetoothMais tu as donc aussi oublié SNCF 3G-4G et SNCF WiFi
A propos :Comme quoi la communication est un rouage essentielParce qu'il manque "SNCF transversalité" pour faire communiquer les départements entre eux.
Mais tu as donc aussi oublié SNCF 3G-4G et SNCF WiFi
Sauf qu'il faut passer par SNCF contact pour leur envoyer un courrier. Ensuite cela passe par SNCF ouvreur de lettre. Ensuite il y a SNCF lecture. Puis la lettre par SNCF recyclage d'enveloppes. Pendant ce temps là SNCF râteau diffuse des spots pour la TNT. Notons aussi :
* SNCF toilettes car c'est vital ;
* SNCF restaurant car il faut manger
* SNCF immobilité pour les RER
* SNCF FCNS créé juste pour rigoler en inversant le sigle
* SNCF "si toi aussi tu as un BTS ne postule pas pour être Agent de Conduite tu es trop diplômé"
* SNCF "bon si tu insiste ne mets pas tes diplômes sur le CV"
* SNCF rail
* SNCF caténaire
* SNCF ballast
* SNCF traverses
* SNCF KGB du KVB
....
Et pourquoi tout cela ne fonctionne-t-il pas ?
Parce qu'il manque "SNCF transversalité" pour faire communiquer les départements entre eux.
cest ma cousinetu as oublié SNCF BluetoothMais tu as donc aussi oublié SNCF 3G-4G et SNCF WiFi
Loin de moi cette idée bien entenduSous-entendrais-tu "s'il à l'air solvable"?Ils 'pourront' verbaliser... Qui dit qu'ils le feront ? Ce sera sans doute encore à la tête du client....
"Louis"
Aaaaaahhhhh je viens de comprendrecest ma cousinetu as oublié SNCF BluetoothMais tu as donc aussi oublié SNCF 3G-4G et SNCF WiFi
Bien évidemment.Sous-entendrais-tu "s'il à l'air solvable"?Ils 'pourront' verbaliser... Qui dit qu'ils le feront ? Ce sera sans doute encore à la tête du client....
"Louis"
La majorité des gens (dont moi) ne font pas la différence entre sncf réseau, sncf mobilité, sncf machin chose et considére l'ensemble de la sncf comme une entité unique.Mais ça, c'est SNCF Réseau, pas SNCF Mobilités
bateau (ivre)...
Le truc c'est que ça été divisé (pour mieux régner) et que même en interne ça met la pagaille et les infos ont dû mal à passer.La majorité des gens (dont moi) ne font pas la différence entre sncf réseau, sncf mobilité, sncf machin chose et considére l'ensemble de la sncf comme une entité unique.Mais ça, c'est SNCF Réseau, pas SNCF Mobilités
Certain pensent même que le fait de créer des entités indépendantes les unes des autres ne vise qu'à diluer au maximum les responsabilités, chacun se renvoyant mutuellement la balle.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités