Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Messagepar Ver1976 » 06 nov. 2015, 15:39

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Messagepar 94RERD » 06 nov. 2015, 15:44

C'est parfait, en s'y mettant tous, on devrait réussir à changer les problèmes du RER :-) mais n'oublions pas qu'il faut être tous ensemble et tous d'accord sinon on ne pourra jamais y arriver ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Messagepar Ver1976 » 06 nov. 2015, 15:46

Aucun problème. Pour Pompadour je pensais faire cela (vu que c'est sur pilotis) :mrred: : https://www.youtube.com/watch?v=LOHvkZXnknk

EDIT si quelqu'un sait comment désactiver la correction automatique sous Mac OS Lion je lui serais gré. ..
Modifié en dernier par Ver1976 le 06 nov. 2015, 16:34, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Messagepar 94RERD » 06 nov. 2015, 15:52

Aucun problème. Pour Pompadour je passais faire cela (vu que c'est sur pilotis) :mrred: : https://www.youtube.com/watch?v=LOHvkZXnknk
Tu passes ou tu penses ? C'est pas du tout la même chose. Attention au Bescherelles :mrred:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Messagepar BlueEdel91 » 06 nov. 2015, 16:05

Aucun problème. Pour Pompadour je passais faire cela (vu que c'est sur pilotis) :mrred: : https://www.youtube.com/watch?v=LOHvkZXnknk
Tu passes ou tu penses ? C'est pas du tout la même chose. Attention au Bescherelles :mrred:
C'est en pensant qu'il passe .... pour éviter de tomber ;-)



et pour en rajouter une couche...
"Attention au Bescherelles"
- auX Bescherelles
ou
- au Bescherelle
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Des élus du Val d'Oise interpellent les candidats aux régionales

Messagepar 94RERD » 06 nov. 2015, 16:10

Aucun problème. Pour Pompadour je passais faire cela (vu que c'est sur pilotis) :mrred: : https://www.youtube.com/watch?v=LOHvkZXnknk
Tu passes ou tu penses ? C'est pas du tout la même chose. Attention au Bescherelles :mrred:
C'est en pensant qu'il passe .... pour éviter de tomber ;-)



et pour en rajouter une couche...
"Attention au Bescherelles"
- auX Bescherelles
ou
- au Bescherelle
Mais non, il faut faire des fautes, sinon ça sert à quoi de penser ? Moi je sais que le plus simple, c'est de penser à passer à côté du Bescherelle pour éviter de ne pas faire du tout de fautes d'orthographe. C'est ce qui permet de se détendre avant de devoir reprendre les transports le soir. Ben quoi, vous connaissez pas cette ligne de misère ? Comment elle s'appelle déjà ? RER :D: je crois ? Ou un truc dans le genre ?
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.


Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités