Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

A ta santé ma poule !

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

A ta santé ma poule !

Messagepar UsageeTer » 10 avr. 2015, 11:00

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7777331770

bonjour,

j'avais également lu un entrefilet dans le 20 mn ou le direct matin,
Une grande découverte, les transports parisiens sont nocifs pour la santé ! Ah bon ça vient de sortir !

Avec les défibrillateurs, faudra aussi qu'ils pensent aux entonnoirs :107: parce la santé mentale en prends un coup aussi !

Ce qui me désespère dans ce genre d'information, c'est une constatation, mais qui fait quoi pour endiguer ce problème, la direction SNCF,
Saigneur Pepy en tête de sa cohorte de sous fifres directoriaux continuent à ignorer le but même d'une société de services entreprise de transports de personnes.

Alors de temps en temps, on offre des croissants, des carnets pour les visites de musées accessibles par la ligne D (2 heures de trajets, pour une heure de visite, la belle affaire !!!) on passe dans les gares, quelques minutes histoire de se montrer, on réduit le personnel en gare pour l'accueil des trains du soir.

Bref..... hypocrisie à la puissance infinie.

Re Bref : Il ne faut pas considérer cet article comme un fait divers, mais comme une cause réelle de la dégradation des conditions de vie.

Bon je taffe, parce qu'il faut rattraper le retard de ce matin
Image

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités