évidemment eux ça doit les arranger au final...La marie de Montgeron est pour le SA 2014 et le tout omnibus.
Il n'y a pas qu'une logique de bord politique (même si le RER roule toujours à gauche... ), il y a aussi une logique locale. Lors de l'appel "Non à l'omnibus", les 2 CA en pointe avaient été Val d'Yerres et Evry-Centre Essonne.Tous les élus de la majorité actuelle ne sont pas pour le SA 2014. Le CG 91 s'est d'ailleurs accroché avec le CG 94 sur le sujet.
Bonjour,Pourriez-vous m'expliquer comment la durée de trajet avec un arrêt supplémentaire pourrait être égale (synonyme d'équivalent) au même trajet sans arrêt supplémentaire ?
Pour investir dans l'immobilier?j'ai "visité" Melun lundi dernier et ça a l'air pas mal du tout...
D'ailleurs, voici un lien très utile pour en savoir un peu plus sur l'état financier de votre commune.Aux dernières nouvelles, il était conseillé de jeter un coup d'oeil à la situation financière de la ville. Est-ce que ça a changé récemment ?
Effectivement il va falloir faire un choix en fonction de beaucoup de paramètres, pas facile!Re,
oui pour investir mais j'ai investi il y a 3 ans donc pour l'instant c'est en standby mais à méditer/prévoir.
Puis il y a un cadre de vie différent...et ma femme travaille surtout dans le sud...de l'ile de france
Saint Maur des Fossés mais c'est hors budget
sinon ?
C'est bien l'idée en effet. Le problème c'est que quand on voit le prix, on se dit qu'on mettrait bien ces moyens dans une remise à niveau et un renforcement des radiales existantes. On se dit même qu'on continuerait volontiers à utiliser des trains directs et rapides vers Paris. On n'en sortira jamais...pour moi le GPE, ça aurait le développement dans l'autre sens que celui qui consiste à dire "tout doit être relier à la capitale qui est le centre du monde"
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités