Surtout si D-prime est sur le quai. Il a ainsi tout le loisir de pester contre ces machins qui changent la place théorique des portes.J'ai cru comprendre que les Agent de Conduite adoraient les conduire ...

C'est vrai qu'une fois, en sortant de la gare souterraine de Paris-Lyon avec une Z20500 (rame seule) hybride, j'avais l'impression d'avoir les réacteurs de la Z5300 d'ULCO.J'ai eu ouï dire qu'ils étaient plus légers donc qu'ils avaient une meilleure accélération que nos Z2N à nous
D'ailleurs la couscoussière nucléaire mériterait aussi de figurer dans le glossaire parallèle.C'est vrai qu'une fois, en sortant de la gare souterraine de Paris-Lyon avec une Z20500 (rame seule) hybride, j'avais l'impression d'avoir les réacteurs de la Z5300 d'ULCO.J'ai eu ouï dire qu'ils étaient plus légers donc qu'ils avaient une meilleure accélération que nos Z2N à nous

Ainsi que le loqueteauD'ailleurs la couscoussière nucléaire mériterait aussi de figurer dans le glossaire parallèle.C'est vrai qu'une fois, en sortant de la gare souterraine de Paris-Lyon avec une Z20500 (rame seule) hybride, j'avais l'impression d'avoir les réacteurs de la Z5300 d'ULCO.J'ai eu ouï dire qu'ils étaient plus légers donc qu'ils avaient une meilleure accélération que nos Z2N à nous
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités