T'arrêter dans la descente des escaliers c'est un coup à te retrouver en bas avec quelques abattis en mauvais état et .... les lunettes casséesLes nouveaux écrans TFT arrivent à Corbeil.
Pour l'instant ils remplacent le panneau vert qui était au dessus de l'escalier d'accès au souterrain.
Faut vraiment avoir de bons yeux![]()
Je vous laisse juges
La dernière photo est prise avec une longueur de focale de 59mm ce qui, par convention, correspondrait à peu près à la "vision standard" de l'oeil
Pour lire convenablement le texte en jaune il faut descendre sur la 1ere ou la 2eme marche de l'escalier (Je porte des lunettes et j'ai fait révisé ma vue il y a moins d'un an). je trouve ca très dangereux.
Il me semble qu'à Brunoy il est plus grand quand même ?Dans la gare de Brunoy, ils l'ont mis à la place de l'ancien télépancartage. Résultat, faut être juste devant le portique pour lire, du coup les gens restent plantés juste devant les portiques et ça bloque !

D-prime peut partir en vacances (et même en retraite) l'esprit tranquille, la relève est assurée.Prochain plan "D-chiffrage": installation face aux écrans TFT de paires de jumelles sur pied comme celles qu'on trouve à côté des tables d'orientation... (on évitera cependant d'installer le monnayeur).
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités